Des millions de vieux mobiles sont oubliés dans les tiroirs. Leurs propriétaires les ont abandonnés car ils sont devenus obsolètes et ne peuvent plus faire le poids face aux fonctions technologiques des nouvelles générations de portable. Si vous souhaitez revendre votre ancien téléphone portable, vous pouvez le faire sur phone-occaz.com contre de l’argent.

Le smartphone que vous venez de nous envoyer subit un test de qualité minutieux. Chaque téléphone portable que reçoit Phone-Occaz est vérifié manuellement par notre équipe technique. Il existe pour cela des critères prédéfinis qui évaluent l’utilité pratique d’un mobile envoyé. Ils sont contrôlés très consciencieusement et minutieusement. Les dommages causés par l’eau, la fonctionnalité du clavier, de la batterie et du haut-parleur ne sont que quelques-uns des 43 critères vérifiés dans le cas d’un téléphone portable d’occasion. Une petite rayure est moins importante qu’une fissure profonde sur l’écran. Une rayure sur l’écran n’est pas un dommage important, mais peut cependant amener à une sous-évaluation (déclassement du prix d’achat). Seul les smartphones 100% fonctionnels, sans « beugs », avec toutes les fonctionnalités opérationnelles, seront rachetés. Néanmoins, ils peuvent avoir une vitre avant ou arrière fissurée, un bouton ou un micro ou un haut parleur endommagé, le prix sera forcément dégressif, mais nous pouvons les racheter. Nous vous donnerons toujours la meilleure offre par rapport aux autres offres que vous pourrez dénicher sur le web.

Vous pouvez vous faire vous-même une idée de la qualité de votre téléphone avant de le revendre en vous mettant à la place du client. Meilleur sera l’état, plus vous recevrez d’argent pour votre téléphone portable d’occasion. Il est donc toujours conseillé de prendre soin de votre téléphone, aussi bien pour vous, en tant que vendeur(se), que pour l’acheteur(se) de votre téléphone.

Plutôt que de se débarrasser de son téléphone portable : recycler-le ! Après avoir vendu votre téléphone, vous recevrez l’argent rapidement sur votre compte bancaire. Ici, vous pouvez vendre un téléphone portable d’occasion à prix fixe. Une fois le téléphone vendu, l’argent est viré dans un délai d’un jour ouvrable. Le mobile, par exemple un Samsung Galaxy S7 ou un iPhone 6S est accepté en quelques jours après l’envoi de celui-ci à Phone-Occaz. Recycler votre téléphone : essayez maintenant > revendre un téléphone portable usagé contre de l’argent.

 

Dans votre message il faudra nous donner le maximum d’informations sur votre téléphone comme : la capacité de mémoire, le modèle exact, mais aussi l’état extérieur (micros rayures, rayures profondes, coup/choc, fissure, vitre arrière/avant cassée…), l’état intérieur (la batterie ne tient plus la charge et elle se vide en quelques heures seulement, l’écran LCD a des taches ou des problèmes de couleurs, la prise charge est endommagé, l’écouteur interne fonctionne mal quand je reçois un appel téléphonique, ou au contraire, mon micro fonctionne mal et mon interlocuteur ne m’entend pas bien…).
Ensuite nous vous recontacterons pour vous annoncer un prix fixe en fonction de tous les critères.
Si vous êtes d’accord, nous vous envoyons un bon de livraison pour que vous puissiez envoyer le colis gratuitement. Pour finir, si le mobile correspond exactement à votre description, nous vous payons le prix proposé, mais si nous pensons qu’il n’a pas autant de valeur, nous vous payons un peu moins. D’où l’intérêt de bien présenter votre produit pour que le prix corresponde au maximum.
A tout de suite !

Formulaire de contact :